Info corona virus

[EDIT : entrainements Jeunes les 16&17 Janvier : Annulés ]

MAJ du 15/01 : suite aux annonces gouvernementales, les entrainements sont suspendus jusqu’à nouvel ordre

Le couvre-feu à 18h00 en vigueur dans le département depuis une semaine et la disponibilité du Gymnase ne permettent plus le maintien de la réorganisation le mercredi. En conséquence, les entrainements sont désormais proposés le weekend. Le détail des horaires est dans l’article en lien ci-dessus.

[EDIT : reprise des entrainements jeunes en Janvier]

Les entrainements devraient reprendre dès le 6 janvier. En raison du couvre-feu à 20h, nous ne disposons que du mercredi de 17h à 19h15 au gymnase G. Drut.
Pour les Seniors, nous réfléchissons à l’organisation d’entrainements le week-end, en plein air, au terrain du Mossou au village de Bouc, les entraîneurs et responsables de section sont sur le sujet.

[EDIT : reprises des entrainements jeunes pendant les vacances de Noël]

Les dernières consignes sanitaires prévoyaient, à partir du 28 novembre, la reprise du sport pour les mineurs en activité individuelle et en extérieur, avec notamment une distanciation de 2 m entre les jeunes.
Nous n’avons pas fait le choix de reprendre les entraînements avec ce protocole, difficilement applicable pour le volley-ball et en extérieur, en cette saison. 
Nous espérons une reprise quasi normale (avec le couvre-feu), à partir du 4 janvier pour les catégories Jeunes jusqu’à M18, puis avec les  Seniors à partir du 20 janvier.  Prenez soin de vous !